Projet

Situation et Accessibilité

À 30 minutes de Berne, 20 minutes à peine de Fribourg et Yverdon, la commune de Payerne jouit d’une localisation absolument parfaite, à l’intersection de la Romandie et de la Suisse Alémanique. Les réseaux autoroutiers (A1, axe Lausanne-Berne) et ferroviaires (CFF, RER TPF, RER Bernois) représentent, quant à eux, des options de voyage idéales pour tous les pendulaires.

Quant au projet neuf « Les Rives de la Broye », il se situe à l’entrée ouest de Payerne. Bénéficiant d’une situation des plus agréables, au sein d’un quartier calme et flambant neuf, à proximité directe de nombreux centres sportifs, votre futur chez vous est disposé sur les rives de la rivière nommée La Broye. En longeant ce courant d’eau, grâce à un chemin pédestre idéal pour les enfants, vous vous retrouverez en plein centre-ville de Payerne. Toutes les commodités urbaines usuelles telles que banques, restaurants, cinéma, crèches, garderies, sont à moins de 10 minutes à pieds !

.

Description du projet

Projet d’envergure et d’importance cantonale, « Les Rives de La Broye » est un véritable quartier neuf et construit selon le standard Minergie, logé au cœur du district, en prolongement du quartier des Vernes. Véritable vent nouveau qui s’apprête à souffler sur la région, la création de ce projet neuf engendrera également la construction d’une nouvelle école (Collège de la Coulaz) et de nombreux nouveaux commerces.

Idéal pour les familles souhaitant s’installer dans un lieu verdoyant et sécurisé, le projet est entièrement piéton. Il a d’ailleurs été prévu qu’aucune voiture ne puisse circuler au sein des zones de vie. Afin de favoriser vos déplacements, un parking commun a été prévu en sous-sol, garantissant un minimum d’une place de parc par logement. De nombreuses places de parc extérieures seront également disponibles pour les visiteurs.

Bénéficiant de 3 phases de construction, « Les Rives de La Broye » débutent par la commercialisation de trois bâtiments : le C1, le C5 et l’A3.

Descriptif des bâtiments

Logé dans la partie intérieure du projet, le bâtiment C1 est situé plein sud et compte 11 appartements, sur 4 étages. Le rez-de-chaussée est composé de 3 appartements : deux 3.5 pièces et un 4.5 pièces. Le 1er étage possède également 3 logements : deux 3.5 pièces et un 4.5 pièces. Le 3e étage est quant à lui identique au 2e. Finalement, l’attique se compose de 2 lots : un 5.5 pièces et un 4.5 pièces.

Situé le long de la Broye, le bâtiment C5 compte 7 appartements, sur deux étages. Le rez-de-chaussée est composé d’un duplex de 4.5 pièces, d’un deuxième appartement de 4.5 pièces ainsi que d’un 3.5 pièces. Le 1er étage profite quant à lui de 2 appartements : un 4.5 pièces et un 3.5 pièces. Enfin, l’attique est composé d’un 4.5 pièces, ainsi que d’un 5.5 pièces.

Commercialisé lors du lancement du projet, le bâtiment A3 compte 36 appartements allant du studio au 4.5 pièces distribués sur 8 étages. L’ensemble des logements proposent des surfaces allant de 28 m2 126 m2.

Une promotion de :


©2019 Cardis little logo
Réalisation: Antistatique, agence web lausannoise